Cuisine

Comment mixer une soupe sans mixeur?

Votre mixeur plongeant a rendu l’âme, pas de panique, on peut faire une soupe sans mixeur. C’est juste un peu plus long. Faites cuire vos légumes dans un bon volume dos, à feu moyen, le plus longtemps possible. Ainsi, vos légumes vont se transformer naturellement en purée, en se gorgeant du jus de cuisson.

En plus, qu’est-ce qui peut remplacer un mixeur ? Si vous êtes en pleine recette de quelque chose de doux et, par exemple, veulent faire une pâte pour des biscuits, un gâteau ou du pain, un couteau à pâtisserie serait l’alternative au mixeur lz plud recommandée, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez le faire à la maison avec une cuillère en bois.

Sachez aussi, comment mixer de la soupe ? C’est à mon sens le meilleur moyen ! Petit, facile à ranger, à nettoyer, généralement polyvalent, c’est l’arme absolue pour mixer la soupe ! Mais pas n’importe comment ! Choisissez-le avec une puissance suffisante, au moins 400 Watts, préférez un mixer de 500 Watts pour un mixage plus rapide de la soupe.

Aussi, comment mixer légumes ? Un mixeur plongeant orienté vers une casserole de légumes et d’eau aura pour effet de vous éclabousser. Prudence, si l’eau dans laquelle ont cuit les légumes est bouillante. Pour les jus de fruits, disposez les quartiers de votre choix dans le fond du blender, ajoutez de la glace pilée, 20 cl de jus d’orange et mixez !

Également, comment mixer sans en mettre partout ?

  1. Prenez une assiette en carton.
  2. Percez-la avec la pointe de chaque fouet.
  3. Passez les fouets dans les trous.
  4. Enclenchez-les dans le batteur.
  5. Utilisez votre batteur normalement. Résultat.
À VOIR  Pourquoi ne pas mettre un couteau dans un grille-pain?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page